dimanche 10 janvier 2010

Jour de Neige

Quelques photos prises pour montrer que la neige, elle n'est pas seulement belle qu'à la montagne.
Les Rennes du Père Noël qui ont repris leur anonymat.

Choubaquette

4 commentaires:

  1. Eh, je vais t'envoyer BB, c'te pôvre biquette qui a les papattes pleines de poils dans la neige bretonne ... c'est honteux, t'aurais pu lui tricoter des chaussons au moins !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais ce sont des chèvres spéciales!!! Ce sont les Rennes du Père Noël déguisés en chèvres pour se reposer après les fêtes.
    Heu, c'est surtout que je tricote très mal...

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli la bretagne sous la neige :) mais je suis d'accord....pauvre biquette !

    RépondreSupprimer
  4. Bon Ok je me mets au trico. Je ne promet rien^-^

    RépondreSupprimer