dimanche 17 janvier 2010

Fondant au chocolat avec sa mousse Carambar


C'est un dessert à tomber parterre. Nos papilles se sont régalées.
La mousse a été réalisée en faisant fondre des carambars dans de la crème et cette préparation est incorporée dans un siphon. La mousse est très aérée et se marie très bien avec le fondant au chocolat.
Un délice je vous dis, surtout pour les amateurs de chocolat.

Keduboneur

4 commentaires:

  1. Waouh, on ne demande qu'à goûter !!!
    A bon entendeur ... salut !!!

    RépondreSupprimer
  2. Arretez de nous faire baver de la sorte ! flute alors ! moi qui veux perdre qq kilos, ca ne va pas m'aider ....donc je regarde c'est tout :) lol

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des petites parts;
    Moi je n'ai pas fait que les regarder ^-^

    RépondreSupprimer