dimanche 22 novembre 2009

Furax

Mon nom est Furax, James Furax ! Il paraît (c'est Bestof qui le dit) que mon nom va avec ma tronche !

C'est vrai que je ne suis pas un tendre. Je suis du genre à montrer les dents.
Sur le blog, je vous parlerai, enfin si j'en ai envi, de mes coups de gueules (pas de mes coups de cœur, je laisse cela aux autres Kawaz), sur les petits riens de la vie qui énervent, qui vous gâchent une journée.

Mon portrait chinois: si j'étais... Je serais… Çà me gave de le faire ! Tiens ça pourrait faire le sujet d'un billet?!!!
Un animal : Un rocket
Une fleur : Aucune ça donne des allergies
Une matière : pas envie de répondre
Un pays : La Bretagne
Une pièce de la maison : Les toilettes (pour avoir la paix)
Une couleur : Le noir (ça va avec tout)
Un métier : Critique
Une chanson : ca m'énerve d'Helmut Gunther Von Fritz
Un proverbe : Une réplique des tontons flingueurs : « Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »
Une émissionTV : Trouve pas, elles sont toutes nulles
Un son : Le silence
Un objet : de réclamation
Une boisson : Le café pour me calmer
Une qualité : Râleur
Un défaut : Pas assez Râleur

Voilà content ???


Furax

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire