jeudi 22 avril 2010

Festival Bd Perros-Guirec 2010

Le week-end dernier avait lieu le festival bd de Perros-Guirec. C'est un festival que j'aime bien, car le cadre est magnifique (normal en Bretagne), et quand le soleil est de la partie, n'en parlons pas!!!
J'ai rencontré des auteurs supers sympas, de de très bonnes humeur, toujours d'accord pour faire une superbe dédicace en papotant sur leur Bd... Le festival se déroule sur plusieurs endroits, dont certains assez éloignés comme la maison des Traouiero , mais heureusement, des navettes sont à notre disposition avec des gentils chauffeurs pour s'y rendre. comme les auteurs prennent aussi ces navettes, avec un peu de chance, on peut faire le voyage avec eux.
Bon certains diront que le palais des congrès n'est pas très adapté à ce genre de manifestation. Mais faut avouer que la vue que l'on a du palais sur la mer et les 7 îles, vaut le coup...
Je suis revenue avec plein de souvenirs, de très belles dédicaces, des cadeaux. Merci aux auteurs pour leur charmante attention (j'ai eu plein de calins ce week-end, j'ai du faire des jaloux!!!).
Voici quelques photos, et un diaporama...

Christophe BabonneauCécileChristian DarasseNicolas KeramidasMichel PlessixOlivier SupiotTebo

Merci à Gwen qui m'a permise de rencontrer tous ces auteurs.
Si je ne devais compter que sur MamasanKawaz...



Choubaquette

6 commentaires:

  1. ce fut avec un grand plaisir^^
    et encore merci pour ce week-end j'ai passé un très bon moment

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça avait l'air sympa. Dommage que j'habite si loin...
    Et Rabaté, tros grosse pointure???

    RépondreSupprimer
  3. Rabaté n'a pas pu venir à cause du Volcan, Filippini non plus!!
    Autrement, j'aurais tenté de le faire...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, nous avons réalisé la scénographie de l'exposition Captain Biceps pour cette édition du festival de Perros. Nous avons trouvé vos photos sympa. Serait-il possible de nous les envoyer en grand format pour que nous puissions les mettre sur notre site?

    expos_bd_itinerantes@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Voilà c'est fait!!
    bravo pour votre travail!

    RépondreSupprimer