jeudi 18 juin 2009

Val des prés 1 : Balade jusqu'au refuge des Drayères (Hautes-Alpes)

Voici une balade assez facile et sympa à faire près de Briançon.
Le départ se fait de Névache Ville Haute (1600m), et on suit la piste pastorale qui conduit au refuge des Drayères (2180m). Là on fait une petite pause casse croute agréable.
Devant soi, la vue panoramique est fabuleuse.

Cet itinéraire nous fait découvrir des paysages de haute montagne. Le cadre est exceptionnel.
Si on sait être attentif et silencieux, on peut apercevoir des marmottes. Heureusement pour moi, j'avais un guide qui a su me les montrer.
C'était trop mignon. Elles jouent, se bagarrent et se font des bisous.

J'ai fait une excellente balade. Merci à Dany (mon guide)

Mais chut!!! Prenez en plein les yeux comme Moi!


Choubaquette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire