jeudi 28 mai 2009

Patavu


Bonjour, je suis Patavu.
Je fais parti des Kawaz et je suis passionné de BD. J'adore tous les genres en passant de la BD indépendante à la BD traditionnelle. J'essayerai au fil des semaines de vous faire partager ma passion en vous présentant les BD que j'aurai adoré, mais aussi celles qui me laisseront perplexe.

Et voici mon portrait chinois: Si j'étais... je serais...
Un animal : Un hamster
Une fleur : Fleur du cerisier japonais
Une matière : L'encre de Chine
Un pays : La Bretagne
Une pièce de la maison : La bibliothèque
Une couleur : Le jaune
Un métier : Testeur de fauteuil chez Ikea
Une chanson : L'Aventurier d'Indochine
Un proverbe : L'habit ne fait pas le moine
Un film : Astérix et Cléopâtre
Une émission TV: Récrée A2
Un son : Tourner les pages d'un livre
Un objet : Un crayon
Une boisson : Un chocolat chaud
Une qualité : Heureux
Un défaut : Moqueur

Patavu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire