samedi 6 février 2010

Benjamin en dédicace à Brest

Benjamin étant en France pour le festival d'Angoulême, il a fait quelques dates de dédicaces dans l'hexagone.

Jeudi dernier Benjamin a fait une halte chez Dialogues Brest. Il était prévu à 14h30, mais à cause d'un mouvement de grève de la SNCF, il est arrivé vers 16h0o.

Heureusement, que j'étais dans les premiers car il devait partir vers les 18h00, pour reprendre le train. J'ai trouvé très sympa qu'il n'annule pas son passage, mais je n'ai pas pu le lui dire. Il ne parle pas le français, et moi je ne parle pas le chinois et mon anglais est minable. Pendant la dédicace je n'avais qu'à admirer son coup de crayon. Au début j'avais l'impression qu'il faisait des taches avec ses fluo (et oui il dédicace aux fluo et à l'eau), mais c'est une impression qui passe très vite… regardez le résultat!!!

J'adore son dessin, sa mise en couleur...et je ne parle pas que de la dédicace.

Choubaquette

2 commentaires:

  1. Yeah j'était également à cette séance. j'ai mis la dedicace sur mon blog d'ailleurs;

    http://www.gameblog.fr/blogs/kolia/p_2341_ma-dedicace-du-dessinateur-chinois-benjamin

    Voila. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. belle dédicace aussi!!!
    par curiosité tu étais où dans la file?
    Je suis allée sur ton blog,à quand ta bande dessinée??

    RépondreSupprimer